Recherche avancée

Recommandation d'achat KVA ?

RoYaL69

dimanche, 16. juin 2019, 09h11

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 34485

Membre depuis : 16.06.2019

Bonjour chère Communauté. En attendant, je me suis tellement habitué au bon café du Jura au travail que je n'aime plus le café PAD (Senseo) à la maison, malheureusement je ne sais pas trop quelle machine à café est la meilleure pour moi car il y a beaucoup trop de modèles et de variantes, alors je me tourne vers les professionnels ici. smile.gif

1 Ma consommation à la maison est limitée au samedi + dimanche ou aux jours fériés avec 2-3 tasses par jour car je travaille habituellement de très longues heures et ne bois plus de café à la maison.

J'aimerais avoir une machine entièrement automatique parce que je voudrais y boire un cappuccino ou un latte macchiato et un lait (sans lactose), parce que la plupart des capsules contiennent du lactosérum en poudre qui me donne mal au ventre. Mais je ne connais pas très bien l'ensemble des systèmes, j'ai aussi lu qu'une machine entièrement automatique pour cette petite application devrait probablement tomber en panne, que ce soit d'accord ou non, je vous le laisse et j'aime qu'on me donne une meilleure leçon.

3. mon prix demandé est d'environ 300€ où il ne dépend pas du cent, il peut aussi être quelque chose au-dessus ou de préférence en dessous. Ce n'est pas si important pour moi si la machine à café est super jolie, mais le café doit avoir un goût délicieux et il doit prendre aussi peu de travail que possible dans l'entretien / nettoyage.

4) Je ne suis pas attaché à une marque et je ne connais rien à ce domaine. Ce que je sais, c'est que j'aime le café du Jura, mais ces machines dépassent mon budget.

Au cours de mes recherches, j'ai découvert très souvent que la "Melitta Caffeo Solo" devrait être très bonne, mais comme je suis à l'aise et que je voudrais avoir mon Cappuccino ou Latte Macchiato en appuyant sur un bouton et qui n'avait pas cette fonction, j'ai malheureusement trouvé le modèle "Philips HD8829", malheureusement je ne trouve rien de bon dans le Amazonberwertung sur ce KVA et aussi ici dans le forum pas beaucoup sur exactement ce modèle. Que pensez-vous du modèle ? Avez-vous déjà de l'expérience ou pouvez-vous me recommander un autre modèle avec la fonctionnalité ?
Comme je n'
utilise
cette machine que le week-end
, j'ai pensé que si le groupe de brassage est amovible, il ne devrait pas y avoir de problème si je le nettoie et le laisse dehors ou si je me trompe ?
Merci beaucoup pour votre temps et vos conseils.
smile.gif

Brian Basco

lundi, 17. juin 2019, 20h06

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 69

Numéro de membre : 33270

Membre depuis : 05.12.2018

Caffeo Passione (sans OT= une touche, donc en deux pas vers Cappucino, mais sans lance) est disponible à partir de 369,
vous ne manquerez pas OT
.